Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cloe chez les indiens d'amerique
23 mars 2009

picture week-end

Ce week end on est alles voir la cabane en haut dans la montagne. Le bail de location de la maison de Brent et Jill se finit fin mai et ils pensent aller "camper" la haut pour les 2 ou 3 mois de l'ete, afin d'economiser sur le loyer ( celui de la cabane est de 100 dollars le mois!) C'est si peu cher car la cabane est de la taille d'une petite chambre, il n'y a ni eau ni electricite et les toilettes c'est dehors!

IMG_6180


good

Ca c'est l'interieur, cosy hein avec le trophe de chasse?!

IMG_6214

IMG_6209

Par contre la vue est magnifique, d'un cote on voit les sommet enneiges, de l'autre toute la vallee jusqu'a Denver. Qui n'a jamais reve d'habiter dans la montagne loin de tout ( il n'y a qu'un chemin de terre qui y mene et pas d'habitations a moins de 1km) et sans bruit sinon celui du vent?

IMG_6226

IMG_6228
La foret autour a brule il y a 5 ans. Mais ca repousse!
IMG_6221

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon prince je suis,..., tu le sais,..., alors je te laisse le choix de me ramener comme souvenirs pleins de jolis photos avec des montagnes où un joli trophée de chasse pour que je mette au dessus de mon lit. Sinon, Dino (c'est le nom que j'ai donné au dinosaurus americanus, vraiment original ne trouves tu pas?...)se porte bien, il fait ses nuits, n'a plus peur du noir et dévore comme quatre, par contre qu'est-ce qu'il pète..... s'en est à se demander comment il a réussi à passer la douane; mystère.<br /> Bizz et vive le printemps qui nous ramène des jolies fleurs et fait les filles si belles.<br /> Tonton
cloe chez les indiens d'amerique
Publicité
Publicité