Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cloe chez les indiens d'amerique
9 septembre 2008

avant gout d'hiver

Aujourd'hui rien a voir avec hier, il fait un temps degueu, nuageux et froid, je sens que je vais bientôt regretter de n'avoir pas pris mon manteau esquimaux. J'ai acheté un téléphone portable a moins de 15$ dans un temple de la consommation bien typiquement américain en périphérie, un genre de mega supermarché déprimant. Je me suis ensuite réfugiée a la librairie qui est vraiment très bien, grand choix de livres, CD, DVD, etc... avec des tables de travail des expos et un café, très cosy pour venir bosser de l'ancien français ou de la morphosyntaxemorphosyntaxe, plus sympa qu'une BU et moins distrayant qu'un café. J'ai regarde les docs que le CNED m'a envoyé mes petites étiquettes et tous les devoirs a envoyer, certains font bien peur, y'a du pain sur la planche!

Publicité
Publicité
Commentaires
cloe chez les indiens d'amerique
Publicité
Publicité