Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cloe chez les indiens d'amerique
14 janvier 2009

adopte un dinosaure

IMG_5314

IMG_5318

Toujours rêvé d'avoir un dinosaure de compagnie? N'attends plus, participe au concours et tu peux gagner cette gentille créature ( entrainé à faire le lit et la vaiselle)

Pour participer c'est très simple il suffit de m'envoyer une carte postale repectant le thème suivant:

Quelque-chose/ quelqu'un  chevauchant  Quelque-chose/ quelqu'un sur fond de Quelque-chose .

Exemple: une fille nue chevauchant un élan sur fond de soleil couchant

Barbie en tenue sévillanne chevauchant un chien en plastique sur fond de l'hotel de ville de Bruxelles

Tu peux utiliser tous les médias que tu veux: photo, collage, photoshop, dessin, peinture, etc....

Mon adresse: Cloé Vignaud- 2520 10th street- 80304 Boulder CO- USA

La date limite: le 31 janvier ( date d'envoi)

Bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Devant l'investiture d'Obama p'tite pensée pour toi ma Cloutch... Et pour ton concours çà aurait pu être drôle si çà ne m'avais pas fait une excuses de plus pour ne pas bosser mes cours ! Donc non je suis forte et je résiste ! En plus je suis très nulle avec mes mains ! Par contre je voudrais bien voir le gagnant ! Gros bisous à tous les deux.
cloe chez les indiens d'amerique
Publicité
Publicité