Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cloe chez les indiens d'amerique
2 mars 2009

New York photos

IMG_5461

Regardez bien le nom du restaurant...

IMG_5490

Mon hote coursurfing New Yorkais

IMG_5497

Et nos "oeuvres d'arts' de peinture a l'eau.

Bien peu de photos de New York je sais, c'est qu'en fait mon appareil photo est si lourd, et qu'on marche tant a New York, que je ne l'ai pris avec moi que le premier jour.
J'aurais du ecrire des mon retour sur New York, maintenant ca me semble loin.
Maintenant je promets, je vais essayer de poster des choses plus regulierement sur mon blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Le meilleur appareil photo au monde, ma t'choute nièce, ben je vais te dire un secret qui ne se transmet que d'oncle à nièce (ça tombe bien me diras-tu). Le meilleur appareil photo au monde, ben j'ose avouer que je le possède et que jalousement je n'en ai rien dis; le meilleur appareil au monde est disais-je tout petit,ne pèse presque rien, à une résolution d'image à te couper le souffle, fonctionne sans flash, à le meilleur autofocus que M. Zeiss pourra jamais imaginer. Bref il n'a que des qualités (et encore j'en passe), cet appareil photo, c'est............. ton œil. Il est avec toi, partout,tout le temps, tu ne le perd pas, il n'est pas au fond du sac, bref un vrai panard.<br /> Le vrai problème quand tu fait de la photo, c'est que tu concentre tes émotions dans quelques centimètres carrés et que ce faisant, forcement, inexorablement, tu en oublie car elles ne rentrent pas toutes dans le cadre. Seuls quelques très rares personnes arrivent à intégrer toutes leurs émotions dans une photo, mais alors là, on touche au sublime. Il m'arrive très souvent de ne pas prendre mon appareil, exprès, juste pour me dire, respire ce que tu vois, ressent ce que tu sens, transpire ce que tu entend et puis après mélange le tout, ce qui en ressort est surprenant et bien souvent les photos que tu fais après sont bien meilleur. Il m'aura fallu bien longtemps pour comprendre que la photo n'est pas une fin en soi bien au contraire. Réussir une photo c'est s'exposer, soi, pas les autres.<br /> Bizz,Tonton.
cloe chez les indiens d'amerique
Publicité
Publicité