Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cloe chez les indiens d'amerique
8 novembre 2008

photos San Francisco

Arrivés à Boulder hier au soir, dès la sortie de l'avion on a ressenti l'air sec, j'ai enfilé un pull et mes cheveux se sont dressés sur ma tête l'électricité, et ma jupe en soie s'est collée sur mes jambes. On s'était habitués à l'air plus humide de San Francisco. Et à la douceur, c'est l'hiver qui nous a accueillis, il fait froid et le vent est très fort, du coup il n'y a presque plus une feuille sur les arbres, toutes envolées. J'ai classé mes photos aujourd'hui, et Michael est retourné au travail.

DSC_0814 Breakfast in America avec nos hôtes Tim et Ti-An. Miam! Des pancakes!

DSC_0853 Chinatown

DSC_0868 Un bar, au moins aussi sympa, chaleureux et chargé d'histoire que "La fleur en papier doré" de Bruxelles. C'est un peu "Le bar" de la Beat génération, où Kérouac et ses potes venaient boire des bières et écrire.

DSCN0033  DSCN0024  DSCN0022 Le MoMa de SF ( Musée d'art moderne) fantastique.

DSCN0066 Sur le port de SF, une colonie de phoques ( qui puent et font plein de bruit)

DSC_0919 DSC_0954

Jour J! Obama est élu! Grande fête dans le CastroDSCN0084

DSC_0993 Même les policiers de SF étaient contents se jour là et ont posé avec moi ;)

DSCN0195 Le lendemain de l'élection, Obama s'affiche sur les T-shirts dans le bus...

DSCN0194 Et Mc Cain est dans le caniveau!

DSCN0043 L'architecture très hétéroclite de SF ( le bâtiment me rappelle l'immeuble-bateaul'immeuble-bateau du court métrage des Monty Pythons avant "La vie de Brian", )

DSCN0067 DSCN0072 SF by night

DSC_1040 DSCN0203DSCN0218 Golden Gate bridge! Mais non c'est pas moi la mariée sur la photo...

Pour conclure, disons que San Francisco m'a séduite, que j'aurais bien aimé y rester 2 semaines de plus tant il y a à voir, à faire ici. Avec Michael on pense peut-être s'y installer pus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Petite cachotière, en fait tu étais à Lisbonne ce jour là! Et oui, j ai bien reconnu le pont 25 de abril!<br /> En tout cas ça devait etre cool d etre là bas!<br /> <br /> Gros bjs
cloe chez les indiens d'amerique
Publicité
Publicité