Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cloe chez les indiens d'amerique
16 novembre 2008

news

Pas beaucoup pris le temps récemment d'écrire mon blog, beaucoup de choses sont survenues depuis mon retour de San Francisco:

1) il a neigé!

2) Tate ( ma seule amie et mon élève de français) est partie, elle a été acceptée dans le master qu'elle avait demandé en Afrique du Sud ( c'est loin...)

3) J'ai fait un cadeau maison pour Tate, pas eu le temps de le photographier avant de lui donner.

4) J'ai fait un portefeuille pour moi, Elmer étant mourrant, et puis les portemonnaies ne sont pas très utiles ici puisqu'on a plus de billets que de pièces.

IMG_4876

5) J'ai fait le cadeau d'anniversaire de Léa ( 1 an le 27 novembre!)

IMG_4856 IMG_4851 Les 2 doudous sont fait d'une polaire de l'armée du salut ( recyclage!) le petit rentre dans la bouche du grand. C'était du travail sans machine à coudre mais les soirées sont longues maintenant ( il fait nuit à 5h!)

6) Puisqu'Obama a été élu on a du célébrer ça et puis beaucoup regarder les infos pour voir Bush se terrer, Palin se ridiculiser et Obama choisir ses alliés.

7) Chercher un nouvel objectif pas cher pour mon appareil photo ( je n'ai qu'un 50mm fixe et je voudrait un polyvalent du type 24-235mm avec auto-focus), 500$ neuf, donc je passe du temps sur ebay( une super occas m'est passée sous le nez ce soir, à 99$!)

8) Faire des plans pour le futur immédiat: *rentrer en France puis revenir à Boulder début janvier

                                                        * embarquer avec moi Michael

9) Faire des plans pour le futur non immédiat: * trouver un emploi à temps partiel pour pouvoir payer le loyer, plusieurs opportunités comme serveuse au café Laughing Goat où Tate travaillait, hotesse au restau ou travaille Michael, ou prof assistante à l'Université (plus interessant mais bien plus difficile à décrocher)

                                                              * trouver une fac pas trop chère où poursuivre des études, apparamment le community college est beaucoup moins cher que l'université du Colorado ( 40000$ l'année, ça laisse a réfléchir) et il y a des cours de photos qui m'interressent beaucoup ( N/B,couleur, numérique, pellicule, 35mm, large format, studio, portrait, reportage, etc...) et apparemment je peux commencer en janvier pour le spring semester.

10) Faire des plans pour le futur encore moins immédiat, cad après l'été prochain, quand le bail de la maison expire, à savoir rester à Boulder si des opportunités d'emplois interessantes se présentent pour moi et pour Michael ou bouger dans une ville plus grande ( on s'ennuie à Boulder, surtout en hiver,  et il y a moins d'emplois) on pense à San Francisco, of course mais pourquoi pas ailleurs si l'occasion se présente.

11) Faire des plans pour mon futur avec Michael, on a décidé de se marier, donc à mon retour en France le 3 décembre je serais une madame!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ben en voila une nouvelle qu'elle est bonne!<br /> On a impatience de vous voir et de fêter à donf (comme dirait Thomas) l'arrivée de Mickael dans la famille.
M
On attend avec impatience Monsieur et Madame Vignaud Cinelli à Montpellier.
cloe chez les indiens d'amerique
Publicité
Publicité