Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cloe chez les indiens d'amerique
23 novembre 2008

Monkey-movie week-end

Hier j'ai eu deux grandes premières américaines: 1er ciné et 1ere conduite. Le ciné ben c'est la même chose qu'en France sauf qu'il y a des portes gobelets dans les accoudoirs pour le coca et que la moitié de l'audience mange du pop corn. La conduite c'est les doigts dans le nez, les routes et le rues sont larges, les automobilistes sont relax et cordiaux, personne n'utilise de klaxon ni se s'insulte et les voiture sont presques toutes automatiques! C'est franchement super facile de conduire une automatique, le truc qui fait bizarre c'est s'habituer à n'utiliser que le pied droit, pour freiner et accelerer. Je dis ca mais je ferais moins ma maline quand il y aura de la neige et du verglas.

On est allés voir "Synecdoche New York", un film qu'on attendait depuis longtemps. Le réalisateur c'est Charlie Kaufman, le scénariste de "Dans la peau de John Malkovitch", " Adaptation" et " Eternal sunhine and the spotless mind" et c'est le 1er film qu'il dirige. On est sortis bien mitigés, il y a des moments supers, de idées brillantes et des très bons acteurs mais c'est long et narcissique, et l'acteur principal (oublié son nom) parle souvent dans sa barbe dans un ton pathétique ce qui ajouté à la complexité du scénario à beaucoup fatigué mes pauvres neurones. Jevous conseille quand même d'aller le voir ( je crois qu'il sort en France à la fin du mois).

Lundi on a RDV à L'USCIS pour les papiers mais en attendant on est en break de soucis administratifs, j'ai eu le temps de faire un singe pour Michael ( c'est son anniversaire mardi), et comme je l'aimait bien j'ai fait une autre créature.

IMG_4940  IMG_4939

Ils tiennent debout car le leur ai fait un squelette en fil de fer, donc Léa ne louche pas sur eux, tu n'aurais pas le droit de jouer avec! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ceci est donc un message adresse à Michael.Joyeux anniversaire à toi Michael.j'utilise volontairement le francais pour te faire faire un petit exercice aidé j'en suis sur par ta traductrice préférée.<br /> A très bientot maintenant affectueuses pensées de pp et mm
T
Just for Michael, and with some hours before time, HAPPY BIRTHAY TO YOU MISTER...shame on me, I don't remember the end of the song (laugh).<br /> See you soon. Tonton and the La Rochelle family.
cloe chez les indiens d'amerique
Publicité
Publicité