Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cloe chez les indiens d'amerique
26 novembre 2008

pas de madame tout de suite

La grande nouvelle d'hier que je n'annonce qu'aujourd'hui c'est que je viendrais en France en tant que Mademoiselle, pas Madame. L'officier des services de l'immigration qu'on a rencontré hier nous a conseillé de nous marier en janvier car si on le faisait maintenant je pourrais avoir de problèmes a la frontière au retour, voire même de ne pas pouvoir entrer sur le territoire. Pas cool, donc on va suivre ses conseils. J'ai aussi rencontré le directeur de l'Alliance française de Denver hier qui est très sympa, il est très interressé par ma candidature mais ne sait pas si il a un poste pour moi prochainement, ça va dépendre du nombre d'inscrits, mais c'est tout de même une nouvelle positive.

Dans 8 jours j'arrive à Paris!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
par hasard je suis tombé sur un site officiel (semble t'il) du gouvernement américain qui propose une inscription à une loterie pour l'obtention de la carte verte (il y aurait un gagnant sur 60 !)cela vaut peut etre le coup d'éssayer voici l'adresse e mail:<br /> <br /> usagc.org/index2.aspx?afk=Gglcfragc01fra j'ai répondu à la première partie du questionnaire c'est assez facile mais je n'ai pas poursuivi ne voulant pas mengager pour toi. Atrès bientot en attendant grosses bises à tout les deux .
T
Mais qu'est-ce qui pousse notre Cloé internationale à poster à 3 du mat?????<br /> A dans une semaine, bizzz<br /> François
cloe chez les indiens d'amerique
Publicité
Publicité