Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cloe chez les indiens d'amerique
11 janvier 2009

préparation à l'hibernation

Père Noël m'a gâtée, j'avais 2 cadeaux à mon retour:

IMG_5222 IMG_5225

Un grand bureau et une machine dont je ne sais pas encore me servir. Jill devrait bientôt passer pour m'apprendre. Bientôt des doudous à la chaîne?

IMG_5233 IMG_5234

En attendant j'ai joué avec la terre/pâte à modeler ( ça s'appelle Sculpey et ça se cuit au four, un peu comme de la pâte Fimo mais la texture est plus proche de celle de la terre).

IMG_5243

Vous vous souvenez des gens qui remplissent leur caves et leur placards de nourriture dans la peur d'une attaque terroriste ou guerre nucléaire? Nous on a fait pareil, mais par peur de l'hiver, verglas- routes pas déneigées, etc... et on a remplit le congélateur et les placards. Faut être prudent dans le Colorado et on a jamais trop de pâtes Barilla d'après un certain arrière petit fils d'italiens...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah, it worked! (I think I had to check that little square maybe). Well I like your sewing machine and wish I could come visit you two and have some lessons as well.
cloe chez les indiens d'amerique
Publicité
Publicité