Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cloe chez les indiens d'amerique
10 janvier 2009

J'ADOOORE les aérports

Attention, le message qui va suivre n'est pas de la désinformation à l'intention de décourager tous ceux que j'ai chaleureusement invités à venir me rendre visite sur le sol américain, tout ce qui va suivre n'est que pure vérité, après ceux qui auront toujours envie de venir me voir vous serez informez des risques que vous prenez.

Je me résigne, faire la liste détaillée de toutes mes aventures aéroportuaires ( ça se dit?) n'a qu'un intérêt que tout relatif pour vous, l'intérêt pour moi serait pourtant de me défouler de toute la haine accumulée à l'égard des aéroports, des compagnie aéréennes et en particulier de US airways et de leurs employés.

Pour faire une histoire longue courte disont que j'ai du ( entre autres et dans le désordre) faire changer mon billet d'avion retour car la durée de mon séjour exedait les 90 jours, ce qui m'a coûté la bagatelle de 150 euros, passer une nuit dans un hotel de la banlieue de Philadelphie, attendre des heures dans des queues interminables à causes de lois sécuritaires débiles avec des hordes de passagers furieux et en sueur, courrir en vain dans des terminaux dans l'espoir d'attrapper ma correspondance, faire des queues, encore des files d'attendre, convaincre des agents d'immigration que je ne suis ni terroriste ni agent secret, attendre 1 heure dans un avion avant de décoller car US force one ( l'avion du président) est prioritaire et fout la merde, manger de la nourriture OGM et plastifiée, attendre en vain des baggages égarés par la compagnie, j'en passe et des meilleures.

Ah, ça va mieux, pardon, je m'excuse auprès de tous ceux que j'ai pu éventuellement décourager de venir fouler le sol américain. Note positive? Il fait plus chaud ici qu'en France, ahahah!

J'allais presque oublier une chose très importante:

Bonne et heureuse année! A tous ceux à qui je n'ai pu la souhaiter de vive voix. Et merci, merci encore à l'accueil que vous m'avez réservé en France et en Belgique, famille et amis, ça m'a fait un très grand plaisir de vous voir tous et vous me manquez déjà.

Publicité
Publicité
Commentaires
cloe chez les indiens d'amerique
Publicité
Publicité